TOURAINE ATTITUDE 37

Forum des membres de Touraine Attitude 37 (special World of Tanks)

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Présentation du scalpeur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Présentation du scalpeur le Mer 3 Fév - 0:27

Le__scalpeur

Commandant en second
Commandant en second
Salut; Moi c'est Daniel, 58 ans , marié , un garçon et une fille qui ont l'age de la moyenne des joueurs de WOT !J'habite Blanquefort, une commune de la banlieue bordelaise. Côté cursus , je vais faire court. Pendant presque 10 ans, Sous officier de cavalerie ( chef de char , et oui !! )et moniteur commando au 1er CNEC ou j'ai entraîné entre autre , les tapettes du 8eme (salut riri Very Happy !). Ensuite cadre dans diverses entreprises ,et maintenant je bosse chez moi devant mon écran .
Passionné d'arts martiaux ( aïkido et iaîdo ) de lecture et de WOT, j'ai aussi joué longtemps a Empire univers, Grepolis, Sparta , entre autre .
Dans WOT, j'aime le jeu en équipe, et j'attends avec impatience les batailles de bastion et la carte globale.

2 Re: Présentation du scalpeur le Mer 3 Fév - 11:25

riyah

Officier de combat
Officier de combat
Mais euh je suis pas une tapette et le 8eme RPIMa non plus attention a nous. *coup de pied dans ton char il explose alors chute :p

3 Re: Présentation du scalpeur le Mar 16 Fév - 6:40

Je ne comprend pas ce départ?

Voir le profil de l'utilisateur http://touraineattitude37.forumactif.fr

4 Re: Présentation du scalpeur le Mar 16 Fév - 16:36

Le__scalpeur

Commandant en second
Commandant en second
Même réponse que Bel.

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]